FAQ

Renseignez votre email sur la page du produit afin d’être informé(e) de son retour en stock.

Sauf mention contraire sur la page du produit concerné (précommande ou confection à la commande), votre colis sera expédié sous 36h.

Si vous commandez plusieurs articles et que l’un d’entre eux est en précommande ou en cours de confection, tous les articles seront expédiés à la même date.

*Durant les jours fériés, soldes ou lancement de collection, ce délai peut être allongé. À cela s’ajoute le délai d’acheminement de votre colis.

Sauf mention contraire sur la page du produit concerné (précommande ou confection à la commande), votre colis sera expédié sous 36h. Lorsque votre commande est expédiée, un email vous est envoyé avec votre lien de suivi.

En France

  • Point-relais : 3 à 9 jours ouvrés dès expédition.
  • Domicile : 2 à 7 jours ouvrés dès expédition.

En Belgique

  • Point-relais : 2 à 5 jours ouvrés dès expédition.
  • Domicile : 1 à 5 jours ouvrés dès expédition.

Autres pays 

  • Livres : 4 à 24 jours ouvrés (sans suivi).
  • Colis suivi : 3 à 12 jours ouvrés.

Veuillez noter que ces délais sont approximatifs et dépendants du transporteur. Les délais de livraison varient selon le jour et l’heure de dépose du colis, sa destination. Tout aléas de transport est indépendant de notre volonté.

Si vous n’avez pas reçu d’avis de passage et que le délai est dépassé, contactez-nous à info@tulika.fr. Pas de panique, nous trouverons une solution.

Lorsque votre commande est expédiée, un email vous est envoyé avec votre lien de suivi.

Dans le cas contraire, vérifiez vos spams. Si le mail de suivi ne s’y trouve pas, contactez-nous à info@tulika.fr afin de régler le problème.

Si vous avez choisi une livraison en point-relais, vous recevrez un mail de disponibilité au point-relais. Vous aurez 8 jours pour le récupérer. 

Si vous avez commandé un ou plusieurs livres avec une livraison hors Union Européenne, l’expédition est en Tarif Livres et brochures, sans suivi. 

Si vous n’avez pas reçu d’avis de passage et que le délai est dépassé, contactez-nous à info@tulika.fr. Pas de panique, nous trouverons une solution.

  • La bande son se trouve dans votre mail de confirmation de commande. Vous y trouverez les liens de téléchargement, en bleu au bas de l’email.
  •  Retrouvez aussi les mantras chantés sur cette page.

Une fois la commande expédiée, vous recevez la facture en pièce jointe dans votre mail de confirmation d’expédition.
Si vous avez créé un compte client, votre facture se trouve aussi par ici, rubrique ‘Commandes’.

Vous bénéficiez d’un délai de 15 jours après réception de votre commande pour effectuer votre demande de retour en ligne et poster votre colis.

Contactez-nous à info@tulika.fr et nous vous enverrons une étiquette à imprimer et apposer sur votre colis. Le colis devra être déposé dans le point-relais Mondial Relay le plus proche de chez vous.

Votre commande sera remboursée dès réception du retour. Nous déduirons 4 euros de votre remboursement comme participation aux frais de port.

Concernant les articles virtuels et téléchargeables (livres numériques) et les livres papier, l’acheteur comprend que dans la mesure où le fichier est conforme et lisible, l’article ne saurait être retourné ni remboursé.

Pour les retours en provenance des pays hors Union Européenne, les retours sont entièrement à la charge du client. La déclaration douanière jointe au colis doit mentionner qu’il s’agit d’un retour client ainsi que la raison du retour. Nous vous conseillons d’utiliser le transporteur qui a assuré votre première livraison et de veiller à ce qu’aucune charge ne soit applicable à réception du colis. En cas de frais à réception du colis, le colis sera systématiquement refusé.

Si vous avez choisi la livraison en point-relais, vous avez 8 jours pour récupérer votre colis au point-relais. Vous serez prévenu par mail de sa disponibilité au point-relais. Soyez vigilant ; vérifiez vos spams au besoin.

Après 8 jours, le colis est retourné à l’expéditeur ou considéré comme perdu.

  • Si le colis est considéré comme perdu, veuillez noter que nous ne pourrons pas faire un second envoi à nos frais.
  • Si nous parvenons à récupérer le colis, nous pourrons faire une seconde expédition en point-relais moyennant une participation aux frais de port de 5 euros. Si vous ne souhaitez pas de second envoi, nous vous rembourserons votre achat hors frais de port.
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